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RIA

Fidéliser via la  Résiliation  Infra-Annuelle

Repenser sa stratégie de conquête client et de fidélisation!

La loi sur la résiliation infra-annuelle des complémentaires santé intervient concomitamment à la mise en œuvre du 100% santé et de ROC, et dans un contexte de standardisation des offres (contrats responsables, RAC0…). Deux questions se posent alors :

Comment gérer ce projet et l’ensemble de ses impacts sans le décorréler des autres évolutions règlementaires et techniques ? Quelles offres et services proposer pour attirer de nouveaux clients et fidéliser mon portefeuille actuel ?


Neuros vous accompagne dans la gestion de votre projet…

Approche globale intégrant les évolutions exogènes (ROC, 100% santé…) et les évolutions endogènes (évolution SI, réorganisation…)

Vision 360 des impacts : métier, commerciaux, relation client, système d’information… en interne, comme avec les partenaires.

METIER

Gestion des résiliations

Restitution des cotisations

Continuité d’assurance

RELATION CLIENT

Accompagnement à la résiliation

Communication sur ce droit

Nomadisme interne

COMMERCIAL

Gestion du commissionnement

Calendrier commercial lissé sur l’année

 

SYSTÈME D’INFORMATION

Gestion des droits dans les flux TP et Noémie

Révision du paramétrage

Evolution des tableaux de bord

… et dans votre réflexion stratégique !

Diagnostic de votre qualité de service et analyse des spécificités de votre portefeuille client
Redéfinition d’une stratégie fidélisante adaptée aux nouveaux enjeux
Déploiement des solutions adoptées en mode agile pour des gains d’efficacité

Transformer une contrainte règlementaire en opportunité via la mise en œuvre d’une stratégie de différenciation et de fidélisation.